Karaoké
Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste un peu de silence - Jenny & Maupa

Aller en bas 
+8
BoniFlash
soprano7
lolilolo
Kara.cool
jeanvacher
leemons
OSI
aurel
12 participants
AuteurMessage
Maupa

*****
Maupa


Masculin
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher
Nb de messages : 103
Inscrit le : 08/10/2012

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:31

Suite à une demande de Laurent, je me permets de vous poster un titre de Calogéro. Je l'avais repris il y a quelques temps avec la magnifique voix de Jenny ....
Certes, Jenn', cela nous renvoie un peu en arrière, mais ce titre semble indémodable !

Bonne écoute à vous tous ! Et merci à Laurent de m'avoir fait chercher dans mes archives Wink

Revenir en haut Aller en bas
aurel

******
aurel


Féminin
Age : 44
Localisation : drome
Nb de messages : 123
Inscrit le : 31/08/2015

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:18

Très joli duo, belle balade, vos deux voix s'armonisent parfaitement.
Un très bon moment d'écoute, superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:32

ouawww !! vraiment beau!! 2 belles voix Merci 01

Osi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyMar 29 Sep 2015 - 1:01

Bravo magnifique  Merci 01 Merci 01 Merci 01 Merci 01
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
leemons

**************
leemons


Masculin
Age : 63
Localisation : cannes
Nb de messages : 463
Inscrit le : 05/03/2011

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyMar 29 Sep 2015 - 6:20

Tres joli, beau mariage vocal, bravo à vous deux Juste un peu de silence - Jenny & Maupa 126438 Juste un peu de silence - Jenny & Maupa 126438 Juste un peu de silence - Jenny & Maupa 126438 Juste un peu de silence - Jenny & Maupa 126438 Juste un peu de silence - Jenny & Maupa 126438
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:40

jenny, maupas
je vous adresse mes felicitations pour ce joli duo
jean
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:21

Hello vous deux,

C'est très doux et très agréable à écouter Merci 01
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:09

Bonjour Jenny et Maupa,

Merci Maupa d'avoir pris sur ton temps pour satisfaire à ma requête, et vraiment, ça en valait la peine, c'est au-delà de mes attentes;
c'est tout bonnement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! J'ai été envouté le temps du morceau.
Un duo qui fonctionne parfaitement, deux voix splendides qui s'accordent en toute justesse et en parfaite maîtrise.

Vous nous refaites une bombe comme ça quand vous voulez, on est preneur !

Grand bravo et merci de le partager avec nous,

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Maupa

*****
Maupa


Masculin
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher
Nb de messages : 103
Inscrit le : 08/10/2012

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyMer 30 Sep 2015 - 9:12

Merci OSI, Bernard, Leemons, Jean, Kara.cool et Laurent pour vos messages tous aussi encourageants les uns que les autres !

L'avantage de faire un duo avec Jenny, c'est que la beauté de sa voix et sa technique très pure mettent en relief la voix du partenaire (malgré ses défauts). C'était en tout cas un vrai plaisir pour moi d'accompagner une chanteuse aussi douée... Merci 04

Encore merci à vous tous (et plus particulièrement à toi Laurent de m'avoir invité à poster ce morceau)
Revenir en haut Aller en bas
soprano7

https://www.midietkar.net
https://www.midietkar.net
soprano7


Féminin
Age : 74
Localisation : St-Hubert
Nb de messages : 6422
Inscrit le : 25/05/2012

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:02

Deux belles voix dont vous deux d'une chanson que je ne connaissais pas du tout et vous deux vous me la découvrez. La musique est si jolie et si douce. Bravo et encore bravo.
soprano7
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyJeu 1 Oct 2015 - 3:15

Ouain... Y'a de belles choses cachées dans vos dossiers! Smile J'aimerais en dire autant...

Je ne connais pas le morceau à la base, mais la douceur et la beauté de votre duo sont venus frapper à la porte de mon cœur, et j'ai ouvert! C'est splendide! Un moment de bonheur! Merci Maupa et Jenny, ainsi que tous ceux de la chaîne alimentaire qui ont permis que j'entende ce morceau! Very Happy

À quand le prochain? Smile

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:32

Bonsoir,

Belles voix pour un joli duo, je ne connaissais pas cette chanson. Les envolées sont magnifiques
et les voix s'accordent à merveilles.
C'est très beau
Merci 06 à vous deux pour ce partage
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Maupa

*****
Maupa


Masculin
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher
Nb de messages : 103
Inscrit le : 08/10/2012

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:40

Merci Soprano, BoniFlash et Dom ! Je pensais en fait que cette chanson était plus connue... Bon c'est vrai qu'elle date un peu (2002), mais le duo que Calo avait réalisé avec Tovati m'avait particulièrement touché...
Merci encore à vous pour vos retours touchants et remplis de poésie...
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:07

Très jolie chanson Maupa tout en douceur, j'adore joli duo très apprécié...Merci pour cette tendresse et tout en douceur.......................Bravo, j'en redemande... Juste un peu de silence - Jenny & Maupa 892965 Merci 01

christioan46 Merci 06
Revenir en haut Aller en bas
Maupa

*****
Maupa


Masculin
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher
Nb de messages : 103
Inscrit le : 08/10/2012

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptySam 3 Oct 2015 - 0:02

Merci Christian pour tes doux compliments... Je partage bien évidemment tes impressions positives avec Jenny... Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptySam 3 Oct 2015 - 9:29

bravo jenny et maupa  Juste un peu de silence - Jenny & Maupa 938851  Merci 01

pour ce magnifique  duo tout en douceur  je trouve que vos de voix ce "marie" bien

toutes mes félicitations  Merci 03

@+ touffe Juste un peu de silence - Jenny & Maupa 702488
Revenir en haut Aller en bas
Maupa

*****
Maupa


Masculin
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher
Nb de messages : 103
Inscrit le : 08/10/2012

Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa EmptySam 3 Oct 2015 - 10:54

Merci Touffe pour tes félicitations ! Jenny a la faculté par sa voix de rendre harmonieux tous les duos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de silence - Jenny & Maupa   Juste un peu de silence - Jenny & Maupa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu de silence - Jenny & Maupa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: