Karaoké
maitre Gims (Quentin) Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… maitre Gims (Quentin) Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
maitre Gims (Quentin) Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… maitre Gims (Quentin) Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maitre Gims (Quentin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maitre Gims (Quentin) Empty
MessageSujet: maitre Gims (Quentin)   maitre Gims (Quentin) EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:26

Le petit frère Quentin après la petite sœur,un papy heureux.
Bernard

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

maitre Gims (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: maitre Gims (Quentin)   maitre Gims (Quentin) EmptyMer 30 Sep 2015 - 1:12

C'est de la musique de d'jeune's, ben la relève arrive !
Il chante juste le petit hé hé hé !
Pas trop bien placé mais juste !
C'est un beau partage familiale Bernard, la jeunesse qui chante et Papy à la technique.....et Mamie qui fait les gâteaux....
Bravo, embrasse le pour moi !
Bises
Dom
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

maitre Gims (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: maitre Gims (Quentin)   maitre Gims (Quentin) EmptyMer 30 Sep 2015 - 3:29

Salut Bernard, et Quentin!

Un peu plus d'assurance et de par cœur, et c'est dans la poche! Smile Très belle voix! Very Happy

Bravo! Récidive encouragée!

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

maitre Gims (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: maitre Gims (Quentin)   maitre Gims (Quentin) EmptyMer 30 Sep 2015 - 10:08

Hello,

Je ne suis pas fan de ce gars là ...

Merci Quentin pour le partage, c'est cool Merci 06
Revenir en haut Aller en bas
soprano7

https://www.midietkar.net
https://www.midietkar.net
soprano7


Féminin
Age : 74
Localisation : St-Hubert
Nb de messages : 6422
Inscrit le : 25/05/2012

maitre Gims (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: maitre Gims (Quentin)   maitre Gims (Quentin) EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:59

Bravo à tous les deux et je les embrasse très fort. A la prochaine.
soprano7
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

maitre Gims (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: maitre Gims (Quentin)   maitre Gims (Quentin) EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:42

Re bonjour Bernard,

Hey, pas mal du tout !!! Je sais à quel point ce n'est pas évident de chanter du Gims ( pour avoir éssayer, sans succès), Et quentin se débrouille magnifiquement bien ! je suis scié par la justesse tonale. Et on sent qu'il la connaît :lol!: !

J'ai mon collègue de boulot qui le frère du compositeur musical pour Maître Gims sur son dernier album. Il a été recruté par Maître Gims grâce à ses compos publiées sur soundcloud.

En tout cas belle réussite, et comme dit Dom, la relève est assurée, et nous ,on n'a plus qu'a bien se tenir; :lol!: !

Un grand bravo et respect à Quentin et à son ingénieur du son ingénieux, merci de nous faire profiter de cette fraîcheur musicale,

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maitre Gims (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: maitre Gims (Quentin)   maitre Gims (Quentin) EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:10

Bonjour, Lolilolo je suis d'accord avec toi, idem pour moi très difficile dans le phrasé, il m'épate le petit, merci de ton com.

Bonjour, Danielle merci beaucoup.

Bonjour,Kara cool tu aime pas, je te dirais moi aussi, sauf que ce chanteur de rap, dans cette tourne il fait une conversion plus musicale, que je trouve réussi et qui révèle une voix intéressante, le petit il a su trouvés dans le répertoire une perle.

Bonjour Seb oui très belle voix et juste, je profite, merci.

Salut Dom, la relève est la, mamie fait les gâteaux, pour les petits et le papy, en fredonnant, CHUT !!!!!! interdit de diffusé he!! he!!, merci à toi.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre Gims (Quentin) Empty
MessageSujet: Re: maitre Gims (Quentin)   maitre Gims (Quentin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre Gims (Quentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: