Karaoké
Mama Cass - Dream a little dream of me Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Mama Cass - Dream a little dream of me Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Mama Cass - Dream a little dream of me Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Mama Cass - Dream a little dream of me Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mama Cass - Dream a little dream of me

Aller en bas 
+3
BoniFlash
lolilolo
Kara.cool
7 participants
AuteurMessage
FanyBour

FanyBour


Féminin
Age : 26
Localisation : france
Nb de messages : 7
Inscrit le : 20/06/2014

Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:19

Bonjour à tous,

je reviens vers vous avec cette chanson de Mama Cass (un peu retro et romantique).

Bonne écoute !  Mama Cass - Dream a little dream of me 394888  

Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:30

Hello Fany,

Un an d'absence dis donc Smile

Je pense que tu l'aurais mieux chanté en français "Les yeux ouverts" par Enzo Enzo.

Merci pour le partage Merci 06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:35

Bonjour Fany Bourg, belle vidéo un cadre très bien choisi la cote d'Armor, un joli grain de voix, une très bonne interprétation, je laisse à chacun de faire de bon commentaires, bravo je dirais excellent on en veut d'autres.
Bernard Merci 01
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:41

Bonjour Fany,

une magnifique chanson, magnifiquement interprétée par une magnifique artiste dans un cadre magnifique; alors pour cette inter, je la qualifierai de , euh...voyons...disons : Magnifique.

Un grand bravo et merci pour le partage,

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:17

bravo pour la vidéo , et pour l'inter Merci 01 Merci 01
belle reprise
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me EmptyJeu 1 Oct 2015 - 4:09

Salut FanyBour,

J'ai écouté et regardé avec grand intérêt ta chanson et ton vidéo! Tu n'y vas pas de main morte, tout le kit... audio et visuel! Pour le vidéo, bonne idée! Ça fait très personnel, et les images que tu as choisies sont belles! Il y a de petits décalages audio/vidéo, mais faire ce tu as fait est difficile, et tu t'en sors très bien! Ta prestation ne manque pas de beauté! Ta voix est belle, ton image projeté est charmante et j'aime ton vibrato. Le temps mûrira ta voix et elle s'en trouvera plus parfaite! Tu as un accent un peu prononcé en chantant en anglais, et je me demande comment est ta voix lorsque tu chantes en français... Fais-le nous découvrir si le cœur t'en dit!

Sommes toutes, une belle reprise, et un beau bravo! Smile

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:09

Merci 01 Bravo!!

Osi
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:08

Bonsoir Fany
Très jolie interprétation, la voix est là et jeune, mais à 17 ans tout est permis et l'émotion
de cette chanson fait le reste. Félicitations! Merci 06 Merci 05 

J'aurai bien vu un duo là-dessus, la la la la la la la......

Voca.lise75
Revenir en haut Aller en bas
FanyBour

FanyBour


Féminin
Age : 26
Localisation : france
Nb de messages : 7
Inscrit le : 20/06/2014

Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:03

Bonjour à tous !

Merci pour vos encouragements qui me motive à poursuivre dans la musique Smile
Bientôt une chanson en français ^^

Amitié Fanybour Mama Cass - Dream a little dream of me 42939
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:13

belle voix belle interprétation bon (playback) Mama Cass - Dream a little dream of me 938851

normal clip en pleine nature

je te félicite pour ton inter

Merci 01 Merci 01

@+ touffe Mama Cass - Dream a little dream of me 702488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mama Cass - Dream a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: Mama Cass - Dream a little dream of me   Mama Cass - Dream a little dream of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mama Cass - Dream a little dream of me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: