Karaoké
okaou chant indila  dédicace pour ginettou Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… okaou chant indila  dédicace pour ginettou Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
okaou chant indila  dédicace pour ginettou Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… okaou chant indila  dédicace pour ginettou Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 okaou chant indila dédicace pour ginettou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: Re: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou EmptyJeu 1 Oct 2015 - 3:44

Salut Okaou!

Ouuuu! C'est intéressant! Au début, avec le beat, je croyais que c'était "Not necessary evil".

Finalement, je ne connaissais pas la chanson. Il y a un peu de saturation sur ta voix... Mais pas assez pour ne pas constater qu'elle est magnifique! Smile Bravo!

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: Re: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:31

Hello Kaouette,

Et ouais je suis là et toi t'es pas là okaou chant indila  dédicace pour ginettou 187872

A la fin de l'inter ça craque comme sur un vinyl Very Happy

Superbe interprétation Merci 01



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: Re: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:40

Houa !!!!!!! une dédicace pour moi, okaou chant indila  dédicace pour ginettou 720273 je ne me suis pas trompé cette chanson te vas comme un gant, et elle n'est pas facile surtout sur le final, j'ai volé sur tes notes.
Un magnifique cadeau, okaou chant indila  dédicace pour ginettou 18081 okaou chant indila  dédicace pour ginettou 18081 okaou chant indila  dédicace pour ginettou 18081
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: Re: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:20

Merci les amis pour votre écoute .
Kara becs
Bernard contente que ça te plaise dommage j'ai bidouillé la fin et c'est pas top à revoir okaou chant indila  dédicace pour ginettou 923597
Bises à vous
Bises
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: Re: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:12

Bonsoir Okaou,

Je découvre cette chanson, l'interprétation est jolie.
Merci pour ce partage.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: Re: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:19

Hello Kaouette,

Je ne découvre pas mais je viens fayoter un peu chez toi okaou chant indila  dédicace pour ginettou 996824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: Re: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:10

Moi aussi  okaou chant indila  dédicace pour ginettou 354914 Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: Re: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:58

oups j'ai fait une bourde j'ai effacé on inter bon je la remet okaou chant indila  dédicace pour ginettou 65476
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: Re: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:39

la chanson a été supprimée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty
MessageSujet: Re: okaou chant indila dédicace pour ginettou   okaou chant indila  dédicace pour ginettou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
okaou chant indila dédicace pour ginettou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: