Karaoké
duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum

 

 duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel

Aller en bas 
+2
Kara.cool
OSI
6 participants
AuteurMessage
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:06

bonjour tout le monde duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 938851

voici un duo que j'ai pris plaisir à chanter duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 923597  avec Dominique

et qui c'est charger du mixage duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 932378  j’espère que ce ne seras pas le seul et qu'il y en auras

d'autre duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 609174  pour l'avenir je vous souhaite une bonne écoute à toutes et à tous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Domi, merci pour ton message de fin sur la bande que j'ai laissé pour la postérité

@+  touffe duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 702488
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:37

Hello vous deux,

C'est un très beau duo Merci 01

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:02

Salut vous deux, une bonne écoute très bien réussi, je n'ai pas pu savoir qui était Edy, mais pas grave, un duo nickel  : lol! !:.
Bravo cela en appel d'autres pour l'avenir.
BERNARD  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OSI

***************
OSI


Féminin
Age : 57
Localisation : Quebec
Nb de messages : 568
Inscrit le : 15/12/2014

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:06

Super Beau les garçons!!! Merci 01 Merci 01

Osi
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:51

merci à tout les trois duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 938851

oui j’espère en faire de nouveau la balle et dans le camps de Dominique

encore merci d’être venus nous écouter

@+touffe duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 702488
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:56

Merci tout l'monde, c'est le premier Duo pour Touffe, soyez généreux !

Pour la balle Touffe, c'est comme au foot, ça va d'un camp à l'autre ...!
Bon, j'ai compris que tu as envie de remettre ça.....Pas de souci pour moi, bien au contraire !
Cette fois ci, c'est à toi de choisir le titre, j'y pense et puis j'oublie, la lalala lalalalalala....... Very Happy : lol! :
Bien à toi
Dom
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 2:19

Bravo messieurs!

Les duos proposent une toute nouvelle façon de percevoir les voix, et de faire des voix!! Et votre chanson est réussie et intéressante à écouter!

Je vous félicite, et je suis la balle des yeux! bounce

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:23

Bonjour Seb,

Merci c'est gentil ton mot, on essaie en plus de se faire plaisir. C'est une ''Toune'' d'un Chanteur bien
connu ici, comédien, présentateur et un Artiste qui ne fait pas de ''bruit''.

Touffe et moi-même sommes Fan de Monsieur Eddy Mitchell.

J'espère que les petits soucis de la vie s'arrangent pour toi et puis, si tu avais envie de donner de la voix prochainement, on pourrait voir ça ensemble........?

Bien à toi

Dom
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:45

bonjour domi , duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 938851

pourquoi pas du cloclo "j'y pense et puis j'oublie"

je retrouve la musique et si ça te chante on pourrais le faire quand dis tu ?

envoie moi un mail

@+ touffe duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 702488
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:30

Bonjour Touffe,
C'est toi le Chef sur ce coup là, donc je suis....pa ni pwoblem pou mwen !(pas de problème pour moi)
Dom
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:32

ok des que je retrouve la musique et que mon macpro

refonctionne je te sollicite

@+ touffe duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 702488

Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:41

Avec plaisir, y'a pas urgence, je suis un peu surbooké en ce moment.....
Karacool le lion ne tient pas en laisse et il met des poils partout !

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:25

Moi Tigre, c'est toi le signe du lion qui perd ses poils :Mdr :
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:58

Bonjour Touffe,

Jolie chanson, j'aime bien cette inter bravo à toi, j'en redemande............. duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 65476 duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 413897

christian46 duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 366316
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:21

merci Christian duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 938851

de ma part et de Dominique

ont espère en refaire d'autre

@+ touffe duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 702488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:30

Merci 04 pour ce duo bien sympa , on patiente pour la la suite !!!!!
en attendant je vous dis bravo a tous les deux .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:33

Bonsoir Gilbert,

Bon et bien je crois que ça à l'air de plaire, merci de m'associer à tes remerciements.
A bientôt,
Dom
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:36

Merci à toi Madame Okaou, bien content de votre passage et de votre petit mot cordial !
Sylvie, j'ai des titres pour un projet ensemble, je t'envoie ça.
Bises
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:38

ok ok msieur voca duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel 510884
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyDim 4 Oct 2015 - 6:32

Re-Salut!

Bien sûr pour un duo voca, attendons que le temps nous donne le temps, et ce sera avec joie!

Pour la petite famille, mon garçon ainsi que la maman sont revenus de l'hôpital hier dans la journée! Il se porte très bien. Il reste une bronchite encore active chez un de mes filles, et un peu de toux ici et là, mais sinon on va s'en être sortis sain et sauf! (manière de dire!)

J'ai donc récupéré mon ordi portable... maintenant, je PEUX travailler sur un enregistrement... Reste à le faire!

À bientôt je l'espère!

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:24

Bonjour Seb,

Je suis content et heureux que les ''choses'' s'arrangent un peu pour ta Famille, les enfants, la Maman, toute l'importance pour mieux vivre.
Je te laisse te réinstaller et redonner un toit pour ton foyer, reprendre vos repères et pour ce projet
on en reparle quand tu le voudras, Seb.
Je te souhaite courage et à Bientôt, Merci pour tes nouvelles.
Amicalement
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty
MessageSujet: Re: duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel   duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duo voca_lise et touffe "la fille du motel Eddy mitchel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: