Karaoké
Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe

Aller en bas 
+4
voca.lise75
touffe
christian46
nono0468
8 participants
AuteurMessage
soprano7

https://www.midietkar.net
https://www.midietkar.net
soprano7


Féminin
Age : 74
Localisation : St-Hubert
Nb de messages : 6422
Inscrit le : 25/05/2012

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:14



Cette chanson, Mile after Mile était une version anglaise et l'auteur qui était un guitariste, chanteur et compositeur se nommait Gerry Joly, un franco-Ontarien; il l'avait composée en 1969 et l'avait chanté en 1972. Pour la version française dans la même année, Willie Lamothe qui était un chanteur québécois country l'avait mis sur un disque 45 tours portant le titre Mille après mille et c'était lui qui l'avait rendu célèbre. Ce vidéo est illustré par des paysages de Lozère en France et une belle nature pas très loin de chez mon ami Bernard. Nous avions fait ce duo pour vous l'interpréter et nous voulions vous la partager. Merci Bernard pour ce très beau vidéo et merci de votre écoute.
soprano7
Revenir en haut Aller en bas
nono0468

******
nono0468


Masculin
Age : 85
Localisation : pres de Narbonne
Nb de messages : 123
Inscrit le : 05/06/2011

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:41

jolie duo et jolie video . bravo
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:28

Bonjour Soprano et Bernard,

Super duo les enfants tout en douceur j'adore .......Bravo à tous les deux.........Bises. Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe 688861

Amitiés Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe 192580


Christian46 Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe 354914
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:14

Hello vous deux,

Whoua la cascade elle est jolie !

Superbe interprétation, jolie vidéo Merci 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:25

Merci 01 Merci 01 Merci 01 a vous deux pour ce beau duo , belle toune .
merci pour ce beau partage ;
Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe 56284 Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe 56284
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:33

beau duo

j'avoue que je ne connais pas cette chanson

bravo à tout les deux j'ai pris du plaisir à vous ecouter

Merci 01 Merci 01

@+ touffe Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe 702488
Revenir en haut Aller en bas
soprano7

https://www.midietkar.net
https://www.midietkar.net
soprano7


Féminin
Age : 74
Localisation : St-Hubert
Nb de messages : 6422
Inscrit le : 25/05/2012

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:34

Merci à vous tous pour vos belles paroles et je vous fais la bise. J'étais très heureuse de voir ce vidéo avec tous mes animaux préférés et je remercie encore à ce gentil Bernard qui travaille très fort pour me faire plaisir. Bon week-end.
soprano7
Revenir en haut Aller en bas
soprano7

https://www.midietkar.net
https://www.midietkar.net
soprano7


Féminin
Age : 74
Localisation : St-Hubert
Nb de messages : 6422
Inscrit le : 25/05/2012

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:36

Merci Gilbert et cette chanson, je l'avais choisi et c'était à mon tour. Nous nous organisons de cette façon pour que ça fasse plaisir à chacun. Bon week-end.
soprano7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptySam 3 Oct 2015 - 13:57

Bonjour je me joins à Danielle pour vous remercier, Touffe,Sylvie, Kara.Cool, Christian, nono, je vous souhaite une bonne journée.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptySam 3 Oct 2015 - 14:18

Bonsoir les Amis
Danielle et Bernard joli duo, même avec la distance qui vous sépare on dirait que vous avez construit
votre interprétation l'un à côté de l'autre !
C'est parfait et de bon ton, félicitations à vous deux, j'ai beaucoup aimé, même si je ne connais pas la chanson.
Par moment on dirait la chanson de Jauny, j'ai oublié de vivre ....?
merci de ce partage
Bises à vous deux
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptySam 3 Oct 2015 - 15:35

Moi ! Moi ! le fan de Johnny !

Oui la guitare derrière fait un peu rappeler "j'ai oublié de vivre"

Han ! Jean-Philippe-Léon Smet c'est inspiré de cette chanson affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptySam 3 Oct 2015 - 15:42

Bonjour Soprano et Bernard,

Encore un joli travail et une belle collaboration.
Une très belle chanson ( que je découvre grâce à vous), et c'est vrai qu'on y retrouve tout une suite d'accords reprise par Johnny.

Très agréable et entrainant !

Bravo et merci à vous deux,

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:51

Bonjour Laurent un grand merci à toi, du Johnny en douceur  : lol! !: grâce à Danielle.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
soprano7

https://www.midietkar.net
https://www.midietkar.net
soprano7


Féminin
Age : 74
Localisation : St-Hubert
Nb de messages : 6422
Inscrit le : 25/05/2012

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:04

Merci Dominique, Philippe, Laurent pour tous ses bons mots pour notre duo et pour une fille (moi) qui est équipée qu'un simple micro. Bon résultat quand même. Merci encore à Bernard et à la prochaine chanson. Je vous embrasse tous.
soprano7
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:12

Danielle,bravo,mais mefie toi de bernard,il se sert de toi pour passer toutes ses ballades en video.Il a fait avec moi la meme chose sur sa ballade dans les andes Et avec Ginette ils n arretent pas de marcher le dimanche
bravo aussi a bernard pour avoir marché et aussi chanté !!!!!!!
jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe EmptyMar 6 Oct 2015 - 5:28

hi hi Jean j’arrête pas de marcher et de trouver ma (vois) voix, oui mais ça commence à être dur j'ai les jambes en compote. Merci Jean de ton message.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty
MessageSujet: Re: Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe   Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo soprano7, Bernard - Mille après mille - Willie Lamothe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: