Karaoké
touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum

 

 touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:32

bonjour tout le monde  touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 938851

voici une autre chanson de claude des année 70

qui j’espère vous plairas bonne écoute toutes et à tous

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

@+touffe touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 702488
Revenir en haut Aller en bas
christian46

************
christian46


Masculin
Age : 78
Localisation : France
Nb de messages : 340
Inscrit le : 17/08/2009

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:49

Bonjour Touffe,

Elle te va bien cette toune ,j'adoreet j'en redemande.......merci pour ce partage Touffe...que du bonheur.

Amitiés. touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 510884

christian46 touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 366316

Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:43

Hello Touffe !

Je connais cette chanson Very Happy

Superbe interprétation, tu es notre Clo-clo du forum ! Merci 01
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:07

merci Christian et kara touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 938851

pour vos commentaires qui me font bien plaisir  

je ne sais pas si je suis le cloclo  du forum

mais je fais tout pour me faire plaisir et de vous donner de plaisir à venir m’écouter

encore Merci 05

@+ touffe touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 702488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:39

Bonjour Touffe, te voila baptisé notre Clo-clo, il faut dire que tu excelle dans le registre et encore une fois super réussi, excellent bravo à toi.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:39

Bonjour Gilbert,

Je rejoins les copains et il est vrai qu'avec cette tonalité bien à toi et ton timbre de voix,
difficile de ne pas te ''cataloguer'' chanteur Cloclo, à chaque inter de ta part, on est sur que ce n'est pas du
Elvis PRESLEY que tu vas nous servir!
Et puis, je trouve que c'est une référence gratifiante d'être l'intonation de la voix de Claude sur le Forum avec
cette interprétation.
Tu nous confirmes ton goût pour ce Chanteur et ton perfectionnement à en approcher sa voix.
Pour ma part, félicitations, on est toujours à l'écoute et on se dit soudain, il ne reste qu'une chanson et
tu nous l'as fait bien !

Dom

J'aime bien aussi tes inters de Monsieur Eddy ! Merci 06
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:49

merci domi touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 938851

c'est vrais que j'aime chanter du cloclo et que j'essayai toujours de m'approcher

le plus près de sa voix sans jamais trop l'imiter juste l'intonation

pour éviter la voix de chèvre que l'on veux toujours lui attribuer dans les pseudos imitation

merci encore Dominique

a+ touffe touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 702488
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:51

merci à toi aussi Bernard touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 938851

car j'allais t'oublier

a+ touffe touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 702488
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:42

Gilbert,

Dans la même Ambiance, j'aime bien cette inter de Claude, ''Laisse une chance à notre Amour ''
si toutefois tu étais inspiré....
Attention Gilbert, le titre n'est en aucun cas une déclaration personnelle, tu l'aura compris : lol! !:

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:25

Merci 01 Merci 01 belle inter et la voix est top sur ce titre
bravo touffe
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:18

merci okaou Merci 03

pour tes bravos

@+ touffe touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 702488
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:23

oui domi touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 938851

j'avais bien compris  je dois l'avoir enregistrer mais il faut que je je la retrouve

mais comme tu le sais j'ai toujours mon problème pour mon pc

mais des que c'est résolu je la mets en ligne

@+ touffe touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois 702488
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:10

Bonjour Gilbert,
Ha mon pauvre , si on peut t'aider, Logiciels, fichiers...fais le savoir, dès fois que ?
Courage à toi, pour le titre, rien ne presse, la machine avant tout.
Amicalement
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty
MessageSujet: Re: touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois   touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touffe :" soudain il ne reste qu'une chanson" claude francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: