Karaoké
Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum

 

 Leny Escudéro (Pour une Amourette)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptySam 10 Oct 2015 - 11:52

Un artiste au grand cœur, épris de liberté et de fraternité décédés hier a l'age de 83 ans, souvent boudé par le monde du showbiz et les médias qui vont avec, vient de nous quitter... Je voulais  lui rendre  hommage. Lény. Nous sommes nombreux, qui ne t'oublierons pas..
 

. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptySam 10 Oct 2015 - 16:18

Hello Bernard,

je te rejoins pour cette hommage.

Merci pour le partage Merci 08
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptySam 10 Oct 2015 - 17:00

Bernard
arrete de grimper dans les hautes ,nous ne te reconnaissons plus
bravo a toi, et continu ainsi ,ta voix evolue
jean
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptySam 10 Oct 2015 - 18:59

Bonjour Bernard,

bel hommage au bel homme âgé, malheureusement plus de notre monde.
Belle performance vocale, présente et juste.
une belle réussite,bravo !

amicalement,

Laurent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptySam 10 Oct 2015 - 20:09

Salut Kara-cool, merci de ton écoute.
Salut Jean ben !!! oui il a fallut montés jusqu’à la tonalités d'origine Leny Escudéro (Pour une Amourette)  938851 .
Salut Laurent he!! he!! Razz  j'ai respectés la tonalités, grace à toi qui aime pas trop que l'on bidouille les tonalités bounce , mais a cause de toi Jean il me reconnait plus affraid , je suis embêtais je sais plus comment faire. confused confused confused   : lol! !:

Merci a vous trois bon Dimanche.
Bernard

nb: Laurent je suis parti sur un rock comme tu aime, mais j'arrive pas a crier, jean : lol! !:  quand je vais le diffusé il me reconnaîtra plus du tout  :Mdr :
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptySam 10 Oct 2015 - 21:50

Je suis impatient d'entendre ça, :lol!: !

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptySam 10 Oct 2015 - 22:42

Merci 04 bel hommage Bernard , et bravo pour ta prestation Merci 06
Merci 01 Merci 01 Merci 01
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:27

Salut Laurent c'est fait dans la boite, j'ai fait chauffer le pa3x  : lol! !:

Merci Sylvie, super gentil d'étre passez,  Leny Escudéro (Pour une Amourette)  18081 Bernard
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:51

Bonsoir Bernard,

Quel bel hommage tu viens de rendre à ce Monsieur, Réactif, et professionnel dans ta mise en oeuvre
je te remercie pour ça.
Pour la tonalité tu t'en sors bien et tu prouves que, en travaillant, on propose des choses dans des tonalités bien différentes qu'à l'habitude, hautes et basses !
Félicitations, Merci pour ça !
Bises
Dom
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptyLun 12 Oct 2015 - 1:56

Super Bernard a encore frappé! Very Happy

Ouais! C'est du Bernard en puissance!

Bravo Bernard²!!!

dix

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:55

AH!! AH!! bonjour, Boniflash visiblement ça passe mieux que le rock, merci. Leny Escudéro (Pour une Amourette)  938851

Dominique, je l'ai enregistrée dans la soirée, un peu dur la tonalité, un hommage qui lui est du.
Merci de tes encouragements.

Bernard Leny Escudéro (Pour une Amourette)  18081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty
MessageSujet: Re: Leny Escudéro (Pour une Amourette)    Leny Escudéro (Pour une Amourette)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leny Escudéro (Pour une Amourette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: