Karaoké
La boite de Jazz, Michel Jonasz Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… La boite de Jazz, Michel Jonasz Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
La boite de Jazz, Michel Jonasz Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… La boite de Jazz, Michel Jonasz Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La boite de Jazz, Michel Jonasz

Aller en bas 
+2
touffe
Kara.cool
6 participants
AuteurMessage
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty
MessageSujet: La boite de Jazz, Michel Jonasz   La boite de Jazz, Michel Jonasz EmptySam 10 Oct 2015 - 21:53

Bonjour à toutes et tous,

je hais toujours autant le jazz, mais je me suis tellement éclaté à faire du Jonasz, que j'en remets une couche vite fait, :lol!: .

Toujours réalisé à partir d'une séquence midi, toujours avec ma voix enrhumée;

vous souhaitant bonne écoute :



Amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty
MessageSujet: Re: La boite de Jazz, Michel Jonasz   La boite de Jazz, Michel Jonasz EmptySam 10 Oct 2015 - 22:27

Hello Lolo,

Tu es plus sûre de toi dans les chœurs que dans la voix principale va savoir pourquoi  : lol! :

Interprétation mignonne, Merci 05 pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty
MessageSujet: Re: La boite de Jazz, Michel Jonasz   La boite de Jazz, Michel Jonasz EmptySam 10 Oct 2015 - 22:50

moi j'aime bien le jazz , alors bravo pour le choix , inter sympa.
Merci 01 Merci 01 Merci 01
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty
MessageSujet: Re: La boite de Jazz, Michel Jonasz   La boite de Jazz, Michel Jonasz EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:06

Pas mal le jazz, tu es plus sûre de toi dans les cœurs, comme dis kara cool, je trouve bien tu te débrouille, on peu pas étre très bon dans tous les registres, félicitations Bernard. Merci 01
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty
MessageSujet: Re: La boite de Jazz, Michel Jonasz   La boite de Jazz, Michel Jonasz EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:47

pas mal Laurent  La boite de Jazz, Michel Jonasz 938851  

pour quelqu’un qui n'aime pas le jazz

tu t'en sort pas mal car elle est pas évidente à chanter

bravo laurent Merci 01

@+ touffe La boite de Jazz, Michel Jonasz 702488
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty
MessageSujet: Re: La boite de Jazz, Michel Jonasz   La boite de Jazz, Michel Jonasz EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:03

lolilolo

il t a manqué seulement 2 ou 3 whiskys avant. C est tout !!!!!!!!!!
amitiés
jean
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty
MessageSujet: Re: La boite de Jazz, Michel Jonasz   La boite de Jazz, Michel Jonasz EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:52

Bonsoir tout le monde,

Merci Okaou pour ton passage et ton commentaire,

Kara : ton comment prouve au moins que je suis un homme de " choeur", je la retenterai bien quand ce satané rhume sera de l'histoire ancienne, il s'accroche à moi comme le lièrre sur un grillage.

Bernard : tu dis " on ne peut pas etre bon dans tous les registres" , c'est tout à fait vrai, mais moi je fais mieux : je suis piètre dans tous les registres, :lol!: .

Gilbert : en fait je déteste écouter le jazz, mais les inters de Jonasz, je ne sais pas pourquoi, je m'amuse vraiment à les faire, ça reste très approximatif mais je m'éclate et c'est mon but premier.

Jean : bah je ne bois pas d'alcool fort, pu très très rarement; par contre pour cette inter j'avais quand même descendu 1.5 l de bière déja. A croire que bière et jazz ne font pas trop bon ménage :lol!: .

à toutes et tous : merci pour votre écoute et d'avoir laissé vos commentaires qui me font toujours plaisir et m'encouragent à continuer à persécuter vos oreilles, :lol!: .

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty
MessageSujet: Re: La boite de Jazz, Michel Jonasz   La boite de Jazz, Michel Jonasz EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:05

Bonsoir Laurent,

Houlà !, avec toutes mes excuses et très sincèrement avec un profond respect, mais là tu fais comme Jean
chant et Lecture (Jean si tu lis ces lignes , saches que je t'aime bien)
La zic derrière est plutôt sympa, mais le chant lead n'est pas très bon (hors mesure et pas bien dans le ton et le phrasé) mais je sais, là tu fais un effort surhumain du fait que le jazz et toi, vous êtes à l'opposé.
Par contre, ce qui est intéressant, c'est que tu t'es plus appliqué sur les chœurs, bien placés ??
Cette chanson, rapidité du tempo et bien articuler les paroles, pas facile mais le rhume y est pour quelque chose ( les crobes sont tenaces)

Au casque j'entends les domdomdom sur le solo de Basse tu pensais à moi ? : lol! !:

Félicitations pour ce dur moment musical que tu t'es infligé, mais j'avoue mon Ami, que j'ai souffert à certains moments !
Bises
Dom
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty
MessageSujet: Re: La boite de Jazz, Michel Jonasz   La boite de Jazz, Michel Jonasz EmptyLun 12 Oct 2015 - 2:02

Salut lol! ,

Je ne connais rien au jazz, sauf que parfois ça va!! Razz

Bravo pour l'effort! Ce n'est pas facile la rythmique et tout... mais comme je tiens à préciser que tu as fait mieux que je ne le pourrai peut-être jamais, je te félicites!

À très bientôt!

BoniFlash

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty
MessageSujet: Re: La boite de Jazz, Michel Jonasz   La boite de Jazz, Michel Jonasz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de Jazz, Michel Jonasz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: