Karaoké
edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean

Aller en bas 
+2
touffe
Kara.cool
6 participants
AuteurMessage
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

les amis

Dans le cadre d'une belle chanson francaise, et dans celui de travailler la voix (plus dur que je n'imaginais)
je vous propose a l'écoute les 3 cloches de edith Piaf
merci pour votre écoute
jean
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:24

jean toutes mes félicitations Merci 01

une chanson bien interprétée  avec ta superbe voix grave comme je les aime

il manquait plus que les compagnons de la chanson pour te suivre  

au plus je t’écoute et plus me fais penser à ALAIN

continu et ne change rien

@+ touffe  edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean 702488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:43

Quelle douceur jean, tu las approprié sans problèmes, et félicitations tremble pas : lol! !:  c'est chouette.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:45

Hello jean,

c'est très joli Merci 06

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:22

touffe

merci de tes remarques ,quand tu penses a ALAIN A quel alain penses tu???
merci encore
jean
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:27

bernard

merci pour ton ecoute ,on se donne RDV pour mardi apres midi comme convenu
amitiés
jean
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:35

Kara

merci pour ton ecoute, un morceau qui aide a progresser un petit peu dans le chant, car il n est pas facile
amitiés
jean
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:35

oui des Alain y en a plein, Barrière, Chamfort, Souchon, Delorme, etc.
Revenir en haut Aller en bas
touffe

*********
touffe


Masculin
Age : 65
Localisation : DOUBS
Nb de messages : 181
Inscrit le : 07/07/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:40

je pensais à Barierre

le seule l'unique

@+ touffe edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean 702488
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:58

Touffe

tu me rassures , j avais peur que tu penses a ALAIN DE LOIN (comme la blague)
Non, a alain barriere ,car il a une voix qui peut grimper aux arbres et pas moi , mais il a aussi tres jeune , casse et perdu sa voix
amitiés
jean
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:06

Salut Jean,

J'avais une compil de Piaf, où deux titres me secouaient les boyaux : " les amants" et "les 3 cloches". La version De Piaf des 3 cloches a une toute autre dimension que celles des compagnons de la chanson, je trouve.
Ton inter est très bien réussie, j'ai particulièrement apprécié, entre 3'19 et 3'22, le changement de timbre de voix sur le vibrato d'" étoilée". L'accentuation sur "signe" un jour, vers la fin, génial.

Juste un truc : au début, le premier mot, Tu chantes ( en tous cas j'entends ça) viRage au fond de la vallée, il me semble que c'était viLLage au fond...mais ça reste anecdotique vu la qualité de ta prestation.

Un grand bravo et merci du partage,

amicalement,

Laurent.

Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:46

wouah,lolilolo

ton ecoute est redoutable ,avec toi, j ai interet a assurer
merci pour ton écoute
amitiés
jean
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:49

Belle chanson, il faut supprimer ce p......de pipeau qui gangrène ton inter !
La voix est claire et bien en mesure attention à la justesse au changement de tonalité, bravo !
Oui j'ai bossé ce weekend Jean, donc je n'ai pas pu te répondre.
Bien à toi
Bises
Dom






























Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:22

Salut Jean!

Une nouvelle chanson pour moi! J'ai bien aimé! J'ai été parfois déconcentré par ce que Voca-Dom appelle le pipeau... Mais je dirais, mission accomplie! Bravo mon cher!

Et bonne continuation!

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:29

Le pipeau ou flute si tu préfères Seb (Bonsoir !) est un instrument qui sert de guide mélodique sur le fichier musical de Jean.
Normalement, il devrait l'enlever pour ne pas nuire à son chant, mais comme Jean ne sait pas le virer, celui ci reste alors ça fait moche .....CQFD !
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:46

C'est pas du pipeau,  : lol! !: le guide vocale sur la voix c'est pas beau, de plus des que tu fait un écart ça sentent tout de suite, à la rigueur tu peux en mettre, mais  il faut que ça soit une voix de synthèse qui soit en harmonie avec la tourne, voilà j'ai mi mon grain de sel Embarassed Embarassed Embarassed  mais la prestation de Jean est très bien.
Bernard : lol! :
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:49

Tout à fait Thierry !
On est d'accord la dessus Bernard, je ne dis pas de mal de la prestation de Jean au contraire !
Dom
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:27

dom

merci pour les remarques,sur le premier morceau que je t avais envoyé j'avais retire le guide vocal ,mais pas dans cette 2 eme bouture ,car je trouvais que je l entendais moins
Je vais donc le retirer ,
bise
jean
PS tu as 24 heures pour me mettre sur un nouveau morceau,!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:29

Seb

tu ne connais pas edith piaf et les 3 cloches .Tu as la chance d etre canadien , si tu etais Français tu perdrais immédiatement ta nationalite francaise
bise a toi
jean
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:36

J'ai un planning fou Jean, l'urgence est entrain de se faire, pour le miracle je demande 48 h ! : lol! !:
Et puis si tu veux, regarde tes mails, t'as des titres à faire sur lesquels j'ai bossé !
Faut pas faire dans la quantité, mais dans la qualité ........!
Dom
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:46

Je connais Édith Piaf...faut pas charrier... Razz  Pour les cloches, je dois avouer en connaître 3... mais pas réunies dans une chanson! Razz

Salutation du Qc.

BoniFlash
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:49

Jean y faut pas chercher Boni-Seb, il est un peu tot pour le taquiner.......
Mille pârdon mon ami, mais c'est quoi Qc ?
Dom
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:10

héhéhéhé affraid

Vous êtes pardonnés, royaux sujets non Québécois!  king

BoniFlash
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:18

D'ailleurs Seb pourquoi comptes tu 3 cloches, mois j'en vois quatre ?? : lol! !:
Revenir en haut Aller en bas
BoniFlash

***************
BoniFlash


Masculin
Age : 44
Localisation : Lac-Etchemin, Québec
Nb de messages : 856
Inscrit le : 21/02/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:32

Comme un grand sage disait:

Si tu fermes les yeux, et qu'il y a encore une cloche...  ...Sonnes-là! Razz

BoniFlash Smile
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:10

Dong (c'est une basse !) Razz tongue
Dom
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:27

Seb et Dom

chacun donne une importance differente a la cloche, pour moi competiteur de course a pied,c était le dernier tour,mieux valait etre bien placé. Par contre pour le boxeur a terre ,la cloche a encore une autre signification Pour les enfants se faire tirer les cloches , une autre
Quand tu penses que moi l athee ,non baptisé, chante d abord une chanson comme cela , je fais fort , !!!!!!!!! j ai meme eu droit a mes 3 cloches pour mon mariage,s'il vous plait !!!!!!!!!!!! comme
jean francois Nicot , dans la chanson, mais ca s arretera la,pas pour l enterrement , d ailleurs la date n est pas encore prévue !!!!!!!!!
amitiés
jean

PS et toi DOM tu voudrais que j y consacre encore plus de temps , faut pas pousser

Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:40

Non Jean, Article 22: chacun fait ce qu'il veut !
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty
MessageSujet: Re: edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean   edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edith PIAF------------LES 3 CLOCHES------------------par jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: