Karaoké
Yves Duteil (La Tarentelle) Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Yves Duteil (La Tarentelle) Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Yves Duteil (La Tarentelle) Note-bx13Vous êtes sur un forum d’échange gratuit, ici il n’y a rien de commercial, les Administrateurs et les Gestionnaires sont là pour vous aider et vous guider si vous en avez besoin, soyez poli et aimable avec eux… Yves Duteil (La Tarentelle) Note-vx12
En l’absence de connexion, l’accès au site est limité, de même que les demandes d’échange sont impossibles…
Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionReglement du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yves Duteil (La Tarentelle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:31

Une petite dance avant l'hiver, plus douce que le rock.  Basketball
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:07

Super comme danse, m....j'ai loupé un pas, lalala la la  la laaa
Tu t'en tires pas mal sur cet air pas facile le tempo
T'es un chef, toune bien réussi Bernard
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:28

yes enfin la msieur Bernard se lâche , elle te va comme un gant cette toune .
Merci 01 Merci 01 Merci 01
Yves Duteil (La Tarentelle) 56284 amitié

ps ils nous faut encore avant l'hiver pour nous réchauffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:53

Hello Bernard,

Jolie interprétation  Merci 06

Je précise qu'Yves Duteil s'appelle Yves de son prénom et Duteil de son nom, et surtout qu'il est chanteur.

tongue  Quoi je ne sais jamais quoi dire  : : : lol! !: !: !: Et je veux encourager Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
voca.lise75

***************
avatar


Masculin
Age : 65
Localisation : Paris 15e
Nb de messages : 920
Inscrit le : 11/06/2015

Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:34

J'suis d'accord avec toi le Tigre qui se prélasse,
La culture, c'est comme un saut en parachute, quand tu n'en a pas, tu t'écrases..... : lol! !: :Mdr :


C'est de l'humour mon Tigrou d'amour, j'ai rien à dire ce matin et comme je suis énervé
tu l'auras deviné !
Kiss
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:39

Bonjour, Dominique c'est vrais le tempo difficile, on fait ce que l'on peut, merci. Merci 05
Bonjour, kara cool tu as pas grand chose a dire je tais sortie de ta léthargie, merci de m’encouragés, tu peux continuer ta sieste sur ta branche. Merci 02
Sylvie merci de tes encouragement, yes super content je me lache un peu tu y est pour quelque chose et je te remercie. Yves Duteil (La Tarentelle) 18081
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:05


La tarentelle ... J'aime pas les araignées !! :Mdr : :Mdr :

Ma box déconne alors à mort ORANGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanvacher

***************
jeanvacher


Masculin
Age : 76
Localisation : 83 var
Nb de messages : 904
Inscrit le : 17/11/2013

Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:53

be(rnard

merci d avoir repris une voix normale,je vais pouvoir revenir moi aussi a des notes plus normales
bravo
jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:09

HI!! HI!! Jean normale le naturel reviens au galop, mais un peu de piquant de temps en temps ça fait pas de mal, regarde kara cool il a peur des araignées, ta rendu la tarent tule tule la la, tarendu la box la la, ta tuer  labox et voila tu es en prison la la, on lui apporte une orange la la, voilà une chanson.
N'importe quoi nanard.
Merci Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Kara.cool

****
Kara.cool


Masculin
Age : 56
Localisation : Près de Rouen 76000
Nb de messages : 89
Inscrit le : 26/09/2015

Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bernard futur compositeur de star !

: lol! :
Revenir en haut Aller en bas
lolilolo

***************
lolilolo


Masculin
Age : 54
Localisation : Merlebach ( 57) France
Nb de messages : 521
Inscrit le : 25/05/2015

Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:13

Bonjour Bernard,

Belle inter, elle a l'air plus lente que l'originale, non?
En touscas bien fait; je l'ai encore chanté cet apres midi au boulot, :lol!: ;
On apprenait du Duteil au collège ( notamment " le mur de la prison d'en face".

Un grand bravo,

amicalement,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:25

Salut Laurent, oui tu as raison le tempo un peu plus lent, je n arrivais pas ma langue fourcher, elle n'est pas si facile que ça, pour moi en tous cas, mon point faible la prononciation qu'en ça va vite.
Continue a fredonner au boulot ça donne du courage, et tu pourras nous la chanter ensuite.
Bon courage pour le boulot ,Merci  
BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
christine17

******
christine17


Féminin
Age : 93
Localisation : ile d'oleron
Nb de messages : 124
Inscrit le : 25/07/2015

Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:28

super bien Bernard une chanson que j'aime bcp comme toutes les chansons de Duteil

bravo Bernard

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) EmptyVen 16 Oct 2015 - 0:02

Coucou, merci Christine nous avons des gouts communs, bises Yves Duteil (La Tarentelle) 18081 Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves Duteil (La Tarentelle) Empty
MessageSujet: Re: Yves Duteil (La Tarentelle)   Yves Duteil (La Tarentelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Duteil (La Tarentelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karaoké-
Sauter vers: